Le Catnip n’est autre que la Nepeta cataria, mais destinée aux chats !
Si la cataire pourrait avoir une action apaisante chez l’humain, alors elle agit en antagoniste parfait chez nos félidés préférés. Son terpène principal, la Népétalactone, les plonge dans un état d’extase et d’euphorie passager mais remarquable !
Vous êtes aspiré par votre canapé en dégustant vos fleurs favorites et votre matou vous regarde d’un air envieux ? Lui aussi réclame son herbe l’Ancestrale !
Le Catnip l’Ancestrale est proposé sans branches broyées, en feuilles et fleurs entières pour préserver les principes actifs de la plante. Toute la production Nepeta cataria destinée aux infusions qui présentait des défauts visuels tels que : brunissements, feuilles goutées par les escargots… s’est retrouvée labellisée Catnip !
Remarque de l’Ancêtre : environ 20% des chats ne réagissent pas à la Nepeta et elle n’a que peu ou pas d’effets sur les chatons et les chats séniors.
Le Catnip l’Ancestrale peut être utilisé pour faciliter le transit intestinal de votre matou et l’aider à vomir les boules de poils qui se forment dans son estomac.
En cas de doutes, parlez en à votre vétérinaire !
| Profil terpénique | Népétalactone, Limonène… |
|---|

Avis
Il n’y a pas encore d’avis.